Canidia Les mercuriens Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Bravo tu as réussi a bien décrire la scène de torture !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

J'adore la botuline ! :-) Attention, ta porte claque à quelques lignes d'intervalles deux fois et ça donne l'impression d'une répétition.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

#Très bon chapitre ! La scène de torture est détaillée et fournie, ce qui nous permet de plonger dans l'horreur que Phaedra est en train de subir. Tu nous fais passer de la froideur de Geoffrey à la douleur de la jeune femme d'une manière fluide et efficace, ce qui est très bien à mon sens. Bravo pour cela ! #Il manquerait toutefois quelques précisions pour rendre la scène encore plus visuelle (lieux, représentation du personnage (comment son corps est-il affecté ?) etc.) #Des petites fautes de conjugaison et de syntaxe à érradiquer, et un vocabulaire à étoffer pour éviter les répétitions, mais vraiment rien de dérangeant. Un chapitre efficace qui est donne encore plus envie de connaître la suite des événements ! J'espère que ça va aller pour elle... Je me demande si les élémentums vont venir à sa rescousses. Ou bien Xavier (oui, j'insiste. Je veux savoir quand il va réapparaître !!!). Ou peut-être va-t-elle se tranformer une nouvelle fois et comprendre l'étendue de son pouvoir ?

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

C'est une terrible scène de torture médical ! Chapitre bien décrit et on s'y projette facilement. Ton écriture est agréable, et l'imagination semble être ton point fort. Je pense, (même si je sais qu'au fond dans ce type de concours c'est difficile à faire) que tu gagnerais à retravailler le début de ton texte pour poser le décor un peu plus lentement, en détaillant davantage tes personnages et en leur inculquant des détails fort pour qu'on s'identifie à eux et qu'on s'en souvienne plus facilement, car sur certains chapitres, je me suis sentie perdu dans l'évocation de tous ces noms et ça pourrait desservir tes lecteurs. Bon courage pour la suite, tu as beaucoup de potentiel. Bisous.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Une séance de torture suffisamment détaillée sans tomber dans le ghore. On a mal avec elle et on espère qu'elle sera vite tirée de là!