Canidia Les mercuriens Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

hello ! Nous sommes binômes cette semaine et même si je ne suis pas une pro en UA je vais tenter au max de te donner mon avis. Alors déjà le résumé est vraiment sympas ! l'idée des 4 éléments est top, ça m'a donné envie de lire l'histoire. le prologue annonce l'histoire donc pas mal non plus :) et surtout (très important !) la plume est agréable et fluide.

maioral

-

Il y a 5 ans

Je t'ai annotée sur scribay, je poursuis dans les prochains jours pour essayer de t'aider au mieux ma belle ♥

RClem

-

Il y a 5 ans

C'est intéressant et l'idée des 4 éléments est une bonne idée. Pour le coup j'ai eu du mal avec certaines formulations (notamment la phrase dans laquelle tu as inséré les crochets). Il faudrait peut-être refluidifier l'ensemble. ;)

alexia340

-

Il y a 5 ans

La formation des phrases au niveau de la ponctuation pourrait être plus précise

alexia340

-

Il y a 5 ans

J avais bien aimé le.début, je reviens lire en te donnant les pts trucs que tu pourrais améliorer. En mon sens, on s entend :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou, je vais lire progressivement ton histoire. Me voilà pour le prologue avant de partir au boulot . Jai trouvé ton prologue intriguant . Il donne vraiment envie d en lire davantage afin d'en comprendre davantage . Pour moi le prologue est Donc reussi puisqu il remplit cette mission . Jai Hate de voir ou tu vas nous emmener . À tres vite

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Prologue intriguant. Mais attention aux crochets, ils ne sont pas nécessaire et niveau forme ça passe plus ou moins :)

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Tout comme Mymy je relis ton histoire depuis le début pour pouvoir faire mon retour. En tout cas j'aime bien ton prologue qui commence directement dans le vif de l'action. Seul bémol (comme cela a déjà été souligné) j'ai eu un peu de mal à retenir les prénoms ;-)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Un manque de description (je suis pire que toi ahah) qui nous laisse un peu sur notre faim. Mais très bonne idée. Originale. J'ai envie de savoir la suite :)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Dans ce prologue on ne doute pas de ton imagination débordante. Il y a de bonnes idées qui donnent envie d'en savoir plus.