Jenny Meunier Les mensonges des contes de fées Une meilleure vision ?

Une meilleure vision ?

Tu as aimé ce chapitre ?

9

12

12 commentaires

Jenny Meunier

-

Il y a 7 ans

Oui je n'ai compris que hier comment cela fonctionnais, ce n'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois.

Rainette29

-

Il y a 7 ans

Et tu.ne.veux pas tenter de partir de là et lancer une histoire qui s'intègre?

Jenny Meunier

-

Il y a 7 ans

Je suis occupé a créér une histoire qui ira dans le trhiller :)

Rainette29

-

Il y a 7 ans

Super:-)

Rainette29

-

Il y a 7 ans

Attention aux fautes en effet. J'ai un.peu peur que tu n aies pas saisi le thème.et les contraintes du.concours. tu devrais.lire les explications

A.L.

-

Il y a 7 ans

un second chapitre dans la continuité du premier et toujours aussi court.

SFANS

-

Il y a 7 ans

L'enfant a besoin de ses héros pour s'identifier et se construire. Son cerveau a cet âge ne peut analyser la vie telle que nous la connaissons Mais il y a aussi du positif ds lavie. Attention tu es en CL il faut que ce soit un peu comme du Britney Jones

Jenny Meunier

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseils :) Et oui, c'est basé sur mon avis perso et mon ressentis ;) Rêver ne m'a pas permises d'être mieux et l'imagination peut se faire à partir de tout et de rien. Les mensonges sur les contes et le père Noël et j'en passe mon plus détruite qu'autre chose donc voilà :)

Solar

-

Il y a 7 ans

Pourquoi pas, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (ou ton perso', je sais pas si tu as écrit en fonction de ce que tu penses), mais la vie se base grâce aux rêves, et c'est la leçon la plus importante que nous donnent les parents en nous disant que le Père Noël, le lapin de Pâques ou encore les contes de fée existe. Cela développe notre imagination ! Sans histoires, il n'y aurait pas de livres ou de films. Sinon, je suis d'accord avec Myjanyy : ça ressemble beaucoup au premier. N'oublie pas que ton perso' doit être une auteure et fais des chapitres plus long. Voilà ! Continue en t'améliorant !

Jenny Meunier

-

Il y a 7 ans

Merci :) je penserai à te taguer oui. Par contre, il y a 6 chapitres et personne ne voit le reste. Pourquoi ?