Serahne Les Meilleures Intentions du Monde 1. Méfiez-vous... ( partie 1 )

1. Méfiez-vous... ( partie 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sarah Pegurie

-

Il y a 11 jours

Coucou j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, hâte de lire la suite je te mets dans ma PAL 👍 J'écris aussi pour le concours "Pour la victoire" je suis preneuse de soutien

Penthesilee

-

Il y a 2 mois

Super chapitre, ça commence bien !

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 mois

Je decouvre ton texte alors que tu as été annoncé hier comme coup de pouce 🙂. Félicitations 😇. J’aime vraiment ce premier chapitre et ta plume, rempli d’humour, de spontanéité. Vraiment j’adore 🥰

elsaign

-

Il y a 2 mois

Je m'attendais à plus de vues, de likes et de commentaires ici, mais que nenni ! Je suis la quatrième. Mais où va ce monde ?? J'ai adoré cette première partie. J'allais te signaler la faute à "Putte" comme une grosse bécasse, heureusement que j'ai lu plus loin ! J'ai adoré ta phrase [Que quelqu'un ait pris le temps et l'énergie d'y ajouter un t supplémentaire me dépassait.]. J'ai ris. Je continue ma lecture !

Serahne

-

Il y a 2 mois

Hello ! Ne t'en fais pas, j'ai été assez discrète jusque là, et au milieu des centaines de textes ce n'est pas étonnant que ce soit noyé :) Contente que ça t'ait plu en tout cas :)

Nina Fenice

-

Il y a 2 mois

C’est parti pour la découverte de ton histoire suite à ton coup de pouce! Bravo à toi en tout cas! Je continue ma lecture.

Serahne

-

Il y a 2 mois

Merci ! :)

Meg Archeion

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Je découvre ton histoire suite à live où ton histoire a été choisi comme Coup de Pouce # 4 (félicitations !!). Et sincèrement, je comprends parfaitement l'Équipe Fyctia pour cela ; dès le premier chapitre, on est conquis par ta plume et la verbe d'Ariane ! Ma phrase préférée a été « Mais était-il bien nécessaire d’immortaliser cette opinion, aussi juste fut-elle, sur ma table de la bibliothèque ? » 😂 Une vrai pépite. Je poursuis la lecture, ayant très hâte de découvrir où va nous mener la vendetta d'Ariane ^^ Encore félicitations !

Serahne

-

Il y a 2 mois

Hello ! Contente que ça te plaise jusqu'ici :) Si tu apprécies l'humour d'Ariane, tu ne devrais pas être déçue !

Taste the stars

-

Il y a 3 mois

Pas pratique, mais ce qu’on te demande c’est de redonner sa dignité à une jeune femme. Elle a la flemme cette bibliothécaire. 🙄