Steph. Les Méditrinas Les confidences (2)

Les confidences (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Elora.Dannan

-

Il y a 2 mois

Je me demande comment va se faire le passage de pouvoirs ? Je comprends que les cicatrices que voit la vieille dame sont en fait des cicatrices émotionnelles. Des marques profondes dans leur âme. Donc c est qu elles ont énormément souffert toutes les deux. C est ça ?

Steph.

-

Il y a 2 mois

Oui ce sont des cicatrices émotionnelles, les plus importantes 💔 La vieille dame peut voir les souffrances émotionnelles sur leur corps, c'est ça 😀 Le passage des pouvoirs se fera d'ici trois ou quatre chapitres à partir du dernier que j'ai écris 🤭

AMIDALA

-

Il y a 2 mois

cette vieille dame... est-ce une sorte d'ange gardien ? Pas genre Joséphine hein mdrrr, mais plutôt un être surnaturel ? Elle m'intrigue.

Steph.

-

Il y a 2 mois

Hihi la question est légitime 💗 Ce n'est pas un être surnaturel, mais quelqu'un qui a quand même quelques...pouvoirs 🤭 Un peu comme guérisseuse, mais ++

Okamii22/ Emma Valda

-

Il y a 2 mois

Tout le passage avec Chin-sun qui pleure aux toilettes est très juste ! La méditrina rode autour des filles ehe

Steph.

-

Il y a 2 mois

❤️❤️

N.J. Gobardham

-

Il y a 2 mois

C’est un chapitre qui touche, car il rend les émotions brutes de Chin-sun très palpables. On ressent toute l’accumulation de la violence symbolique qu’elle a intériorisée.

Steph.

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire 💗💗💗 Oui elle a accumulé tellement de douleur qu'aujourd'hui elle le déverse...

ThornsInVelvet

-

Il y a 2 mois

J’ai si hâte d’en savoir plus !!

Steph.

-

Il y a 2 mois

Merci 💗💗