Dur , on est donc sur une traite humaine institutionnalisée. Ben dis donc sacrée idée de roman. Tu as une très chouette écriture ce qui ne gâche rien.
Tout est mielleux si elle se laisse faire pour devenir glaçant à la moindre contradiction. Une emprise assumée et bien ficelée sous forme de cage dorée . Que réserve la suite de cette affaire ?
Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🥹 Je suis trop contente que l’ambiance et le contraste entre le côté mielleux et le côté glaçant ressortent comme je le voulais. Pour la suite, il va y avoir encore pas mal de secrets à découvrir… 👀 Merci d’avoir pris le temps de me lire ! ❤️
L'expression "la commande de monsieur Vesper" m'a glacée : elle confirme qu'Ella est considérée comme une marchandise. J'ai aussi remarqué le contraste entre son rêve de voir la mer et cette fenêtre qui la lui offre enfin, mais depuis une prison. La femme est particulièrement inquiétante dans sa façon d'alterner compliments et menaces. Un détail m'intrigue : pourquoi Ella bénéficie-t-elle d'une meilleure chambre parce qu'elle est arrivée la première ?
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu aies remarqué tous ces petits détails ! 🥹 Pour la chambre, je ne peux pas encore trop en dire sans spoiler la suite, mais ta question est intéressante (on apprendra qu'elle ne bénéficie pas de cette chambre seulement parce qu'elle est première arrivée...) 👀 Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire ❤️
5 commentaires
Lilithcat
-
elifihy
-
ArkanaMoore
-
elifihy
-