Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.27 Le Déclin

Ch.27 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

71 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

C'est si bien écrit... Les dernières lignes je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Phèdre nimbée de flammes, j'ignore pourquoi c'est vraiment l'image qui m'est apparue.

Lana book

-

Il y a 7 ans

Bravo pour les montagnes russes que tu viens de me faire prendre avec ses derniers chapitres.chapitres . Passions', sensualité, colère, vengeance ...

SFANS

-

Il y a 7 ans

Wahou... quel force dans ce chapitre...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci Cyclope ^^ Tu peux lire le prochain, ce sont les remerciements :)

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Une superbe fin de chapitre..... La dernière phrase qui sonne comme un appel à la guerre, un appel à la vengeance..... En effet, tu as encore largement de quoi faire en histoires, Phèdre est loin, très très loin de pouvoir tenir tête à Campbell et son Clan surpuissant.... D'ores et déjà reconquérir ses terres serait un bon début, ensuite une fois le camp de base établis, annexer petit à petit les autres Clans.... Bref, une fin de chapitre laissant énormément de promesse d'hypothèse..... J'hésite à lire le prochain chapitre par contre...... La tu termine une partie, avec une fin, certes qui fait monter l'envie et l'impatience d'en savoir plus mais c'est pas en mode Cliffangher du coup je me tâte à lire le suivant, j'en ai envie à un point xD mais jveut pas pmus de question en suspens, la j'ai déjà de quoi alimenter mon imagination.... Un grand bravo comme toujours en tout cas, j'espère qu'il y auras une séance dédicace, c'est un déplacement que je suis prêt à faire xD !!!

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Un grand merci à toi ... vraiment. Jusqu'à la toute fin, je découvre encore de nouveaux lecteurs et ça gonfle mon petit cœur sensible. Tes compliments me touchent beaucoup, merci, merci ! Merci d'avoir partagé ce moment avec moi

Deedee

-

Il y a 7 ans

Avec très grand plaisir ! J'admire les gens en qui écrivent si bien. Merci à toi vraiment. C'est amplement mérité.

Deedee

-

Il y a 7 ans

Quelle claque !!!! Depuis un moment je voulais lire ton histoire et je m'y suis mise hier soir. J'ai tout lu d'une traite, on est transporté par tes mots , les descriptions sont justes et suffisantes pour se croire là bas. J'aime ton histoire c'est une pépite et je suis contente de l'avoir lue. Maintenant je vais devoir faire avec ma frustration et le déblocage des chapitres. Merci pour ce beau moment et ceux à venir !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci infiniment, Michael !

Michael73

-

Il y a 7 ans

Ton histoire me laisse bouche bée. Elle est juste époustouflante. Je n'en peut déjà plus d'attendre la suite. ;D