Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.25 Le Déclin

Ch.25 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

65 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Je crois que je n'ai jamais été aussi angoissée par une lecture. Je viens de me rendre compte que la noirceur dans laquelle tu nous a entraînée est bien plus profonde que ce qu'on ressent au départ. C'est insidieux. Ça s'infiltre en nous et une fois qu'on comprend, trop tard, pas de retour en arrière. J'ai à chaque fois eu du mal à interrompre ma lecture Mais aujourd'hui je ne m'arrêterai pas avant la fin. Tout le reste attendra.

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Tu joue avec les sentiments et les émotions comme personne ne sais, ne saurais le faire..... Une foutue montagne russe avec looping tout le tintouin en moments intense émotionnellement et calme..... Bien malgré moi, je ne pense pas être quelqu'un sachant reconnaître ou ressentir se genre d'émotion mais en lisant se chapitre, je sais pas, j'ai quand même eu un pincement au coeur, se retrouvé perdu, trahis, isolés, pris d'un maelstrom indescriptible ravageant tout sur son passage, balayant le peu de conviction, de confiance que Phèdre possédais ne m'as pas laisser......indifférent.... et c'est la que tu as du génie. Merci.....

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Un grand merci à toi, alexia ! Je trouve que j'ai moins d'exigences sur les MacCoy que Legacy, et je m'éclate beaucoup à écrire. Et elle me tient tellement à coeur ...

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bon tu le sais déjà mais cette histoire est ma number one. Pas seulement parce qu il s agit d higlander et de l écosse mais surtt parce que je trouve qu avec celle ci ta plume s est libérée et tu oses et arrive à faire passer tellement de choses. Je suis nulle p les commentaires. C est juste parfait. Et tellement heureuse de te voir atteindre la finale

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Un grand, grand merci ! Merci ! Merci !

Aliena

-

Il y a 7 ans

Je n'ai toujours plus de mots ou de nouveauté en dehors de faire la fan de base! J'ADORE!!!!!!!!!! c'est mon histoire number 1 :-)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Oh mais non :(

*Anastasia

-

Il y a 7 ans

Je vais ENCORE pleurer

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Héhé ! Merci beaucoup ! Oui, j'ai remarqué ta petite absence :3

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Vacances au Portugal ! Le temps du trajet et de m'acclimater mais team Caleb forever !!!