Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.16 Le Déclin

Ch.16 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oups... pas facile les hommes dans ce monde... quoi que chez nous par moment c'est pas mieux...

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

C'est bien de lui dire qu'elle ne se conduit pas comme elle devrait mais personne ne lui dit ce qu' 'elle doit faire.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Leurs deux opinions se valent en soi :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Duncan n'a pas tout à fait tort ! Mais en même temps elle n'a pas demandé à rejoindre leur clan !

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Hmmm je ne sais pas trop quoi en penser..... Phèdre n'est clairement pas tendre et ne semble pas vouloir faire d'effort pour s'intégrer, tout comme le fait qu'elle n'as apparemment pas encore compris qu'elle ne pourras pas partir tant que Caleb ne l'auras pas " libérer " Maintenant, on ignore tout de son passé, se qu'elle a réellement vécu, et qui as forcément façonné son esprit, donc je ne jugerais pas trop vite la situation mais il est clair qu'elle est allée trop loin en citant Elisabeth.... Après je trouve sa un peu facile de mentionné les règles, le protocole, car jusqu'à présent, on ne lui as rien appris sur la façon dont elle doit se comporter, se tenir ect.... Je dirais 50/50 pour le coup xD Bon.... 188/215....encore 27 votes, sa devient long et dur, je veut la suite euh :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, Maloria ! Oui, Duncan ne prend pas de pincettes pur dire ce qu'il pense ... Un peu comme Phèdre, au final. Ils se ressemblent beaucoup.

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'ai enfin rattrapé mon retard (j'avais déjà voté en attendant pour aider) et j'aime son petit repenti sur la fin de chapitre. Il est juste et bien dit.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, Lilye !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

^^

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

J'adore toujours autant cet univers qui nous enveloppe à chaque lecture de tes chapitres! ^^ Ces cro-magnon sont charismatique et Phèdre se révèle puissante et je sens qu'elle va tout chambouler la coquine!! Ça va me plaire. Et une histoire d'amour mystérieuse avec Elisabeth c'est top aussi!! Bon comme d'habitude ultra fan!!