Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.11 Le Déclin

Ch.11 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

48 commentaires

Poupette13

-

Il y a 7 ans

L'ambiance est très bien décrite. Je trouve que tu allies correctement les personnages principaux, Phèdre et Caleb, à l'omniprésence des membres du Clan. Il n'a pas de trop ni de trop peu. Encore une fois : un juste milieu. Ils sont là, on sait qu'ils ont un rôle important, que bientôt ils vont être amené à intervenir - enfin c'est sous-entendu pour moi, dans leur rappel constant, et pour autant leur présence n'invisibilise pas l'intrigue principale. J'étais presque à la place de Phèdre pendant ce repas, imaginant les blagues vaseuses de ses compères, regardant d'un œil nouveau la famille au sein de laquelle elle évolue. Ahhh, décidément, j'adore.

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

On s'y croirait

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Ah ! Si on passe par plusieurs émotions, c'est le top !

Aliena

-

Il y a 7 ans

Cette fois j'ai souris, et même deux voir trois fois^^

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Ne t'en fais pas pour les personnages.

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Un chapitre intéressant, mais encore une fois, un petit paragraphe évoquant les personnalités de chacun, ou quelque chose d'approchant aurais été appréciable, afin de commencer à cerner les membres du Clans.... Je t'accorde que Caleb et Phèdre sont importants, mais attention à ne pas occulter tout les autres personnages :) J'avoue avoir bien rigoler sur la dernière phrase avec le " Nous " voulant tout dire, comme quoi Phèdre n'est en aucun cas libre de ces faits et gestes...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Aah ça me met du baume au coeur !

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Une ambiance légère et j'ai beaucoup aimé cette légèreté... J'en souris encore pendant que je commente.:)))))

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

:p

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh my god !! J avais zappé de voter!! Bien fait de venir voir ou en été le déblocage !!