Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.5 Le Déclin

Ch.5 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

44 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Kil est beau ce chapitre...

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Le retour de la medaille

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

xD ! Oui, il y a une forte symbolique avec la doute froide !

cyclope2

-

Il y a 7 ans

La ptite Phèdre à voulu jouer, et bien elle vois désormais le revers de la médaille...... Mais sa m'étonnerais fort que Caleb, à peine posé dans le lit, tombent directement dans un sommeil paradoxal faisant qu'il ne sent pas la Miss le toucher, l'admirer ect.... Cette douche froide est assez symbolique aussi, d'ordinaire elle ne la prend que chaude, afin de se relaxer, surtout qu'apparemment, elle est lardé de cicatrice.... A voir se que tu nous réserve, mais mine de rien, je suis comme un drogué avec sa cam, il me faut plus de chapitre !!!!! (ze comparaison, la seule qui m'est venu MDR)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

xD!

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Autant tu es capable de nous faire d'énormes pavés, autant tu peux passer dans l'autre extrême x) !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

*o* *o* *o* I'm like dead.

marianne07

-

Il y a 7 ans

Pas parlement !! Grrrr platement !! Foutu correcteur automatique !! XD

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Héhé ! J'espère que ce que tu liras durant ta pause te plairas et te donnera du courage pour le reste de la journée !

marianne07

-

Il y a 7 ans

J'en suis convaincue!! Je ne doute pas une seconde de ton talent à nous amener,nous lecteur, ailleurs...loin...dans les Highlands !!