Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.2 Le Déclin

Ch.2 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Haha ! Si bien sûr, si tu as ri, c'est tant mieux ! Je voulais un ton un peu plus humoristique ! Et elle a obtenu une réponse ou pas ? xD ! Pareil, lors d'un mariage, un ami des mariés était venu spécialement d'Ecosse pour l'occasion, en tenue cérémonielle : le kilt, le veston, tout ! J'ai passé ma journée à me demander s'il portait quelque chose en-dessous aussi ... !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

J'ai tellement ris! Désolée je sais que ce n'était pas le but Mais ce passage sur le kilt m'a rappelé mon mariage lol Un écossais ami de la famille à joué de la cornemuse pour l'entrée et la sortie de l'église. En kilt. Ma grand mère a passé la soirée à le soudoyer pour essayer de savoir s'il portait qqch dessous. Voilà je sais on s'en fout mais merci pour se retour dans le temps :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci :p

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Un Caleb et un Ewen (deux prénoms que j'ai déjà utilisés) c'est pas mal ! Mais c'est vrai qu'à la base ce ne sont pas des prénoms courants et ils sont très beaux donc good choice :)

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Magnifique. Elle flirt et il y est très réceptif......

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Héhé ! Ah beh non, je ne peux pas :p Vous le découvrirez avec Phèdre !

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Oh purée magnifique, merci pour se grand moment de fou rire, je vais pas arriver à me calmer xD la Phèdre qui fantasme sur Caleb, superbe chapitre, on as une présentation simple mais complète du début de l'île, du Hall du Chateau, et puis se grand moment ou j'arrivais plus à aligner deux mots sans rigoler ^^ Alalala merci, rien à redire ici, au moins tu y va cash pour le coup et sa casse moins que sur le premier Chapitre du " Déclin ", il as de la répartis le Caleb, et quitte à passer pour con, j'aimerais comprendre la référence au ruban bleu si tu peut détailler, histoire que je rigole un peu plus :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Ah ! ça me fait plaisir si tu voyages un petit peu sans bouger de chez toi !

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Superbes descriptions, je m'y croyais ! Et ce petit flirt met l'eau à la bouche !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Héhé ! Si j'ai réussi à te faire rire, mission accomplished !