Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.XXVI Avant le Déclin

Ch.XXVI Avant le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

44 commentaires

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

J'ai longtemps conservé le doute sur la légitimité des MacCoy dans ce concours pour être honnête :/ Mais ce que tu dis là me fait très plaisir, vraiment. Et me rassure beaucoup.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

C'est aussi pour ça que je n'ai pas lu beaucoup sur ce concours. Je craignais d'être déçu. Que certains ne réussissent pas le défis de créer des personnages mêlant dark et attraction. Mais là... Je m'en veux de ne pas t'avoir lu plus tôt. Caleb c'est le genre de type qui te fait frissonner mais tu ne sais pas trop si c'est de trouille ou d'excitation. Peut-être un peu des deux.

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Il y a de la tension entre nos deux amis qui n'aurait rien à voir avec le conflit...une romance pourrais voir le jour...tout doucement.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

xD ! Il n'est parfaiiiiit !

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Hmmm on sent bien l'attraction entre les deux, enfin plus pour Phèdre du coup ;) mais c'est bien amener, sa rester léger, dans la continuité du chapitre, sa tombe pas d'un bloc, chose que je craignais pour être honnête, c'est plutôt malin de ta part.... Le Caleb en revanche je le sens pas.... En général les personnes " parfaites " à l'extérieur (ici corps de rêve, bonne odeur.... Odeur sans déconner xD ? j'avoue avoir rigoler sur se passage ^^) cache un sacré monstre au fond d'eux mêmes, et si on le surnomme l'Ogre, se n'est clairement pas pour rien.... Sa reste un chef de Clan, et ces manières me plaisent pas, je sais pas, sa sens le vislard à plein nez se type...... Ptete aussi que je suis jaloux mdr, mais il me tarde d'en savoir plus....

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

xD ! J'essaie de le faire discrètement ...

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Yeah! Mais, je finis toujours par me faire repérer.

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Bon BAh, je vais paraître bizarre. Mais humer les gens qui sentent bon comme des bougies odorantes, je le fais tout le temps.

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Il est bizarre Calum... J'ai un peu de mal à lui faire confiance !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Dark ou attraction ? ^^