Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.XXIII Avant le Déclin

Ch.XXIII Avant le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Ouf...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Patience, patience. :) ! Quelques idées du fil rouge dans deux chapitres. Eh non, ce n'est pas ma vision de l'homme idéal. ^^ C'est une Dark Romance, je crois qu'il faut un minium de bases posées avant d'aborder l'attraction. Sur mon doc Word, j'en suis à peine à 112 pages. C'est un maigre début de roman papier. Laisse-moi t'emmener tout doucement vers le dénouement. :)

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Un cap est franchis, on embarque désormais de plein pied dans ces Clans, ces Familles.... Par contre je cherche encore le côté " romance ", il y as bien quelques allusions par rapport au physique de Caleb, cet homme " parfait " si viril mais en même temps si doux, on sens que c'est une écriture féminine :) un peu l'homme de tes rêves, je me trompe xD ? En tout cas, on as une superbe mise en place, 24 Chapitres pour donner une idée de l'univers, de l'ambiance, et la sentence tombe net........... Phèdre n'as plus aucun contrôle sur sa vie désormais, tout sa à cause d'un foutu balais !! Rappelons qu'as la base, elle étais censé éviter les problèmes et tout sa xD, mais non, la Serpillière de l'Unicorn en as décider autrement mdr..... ------ Maintenant se qui me chagrine un peu, je serais franc, on as une superbe introduction, sa à fait monter ma curiosité, j'espère donc un peu plus d'explication sur ses Lois Claniques, à quel point les Clans sont insérer dans notre société actuel bref un développement plus concret sans que sa sois trop " indigeste " de l'univers que tu apporte. Je cherche encore le fil " rouge " de l'histoire aussi, même si c'est intéressant à suivre, je ne vois pas trop ou sa emmène, tu distille des informations, des souvenirs de Phèdre, mais je ne saisis pas le but de tout cela, le lien qui unis le tout, mais je suis patient, je sens les révélations venir :)

No Kinder

-

Il y a 7 ans

Loué soir Fraser pour son intelligence !! ^^

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Olala, qu'est-ce que j'ai ri ! Mais c'est tellement vrai ! Une fichue serpillière !

Lana book

-

Il y a 7 ans

La vie de Phèdre vient de prendre un sacré tournant elle est maintenant la pupille d'un homme dont elle ne connait rien ! Mais le pire c'est que tout cela arrive par la faute d'un balai le comble !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Oui, effectivement, on entre dans le vif du sujet ; et tu as très bien su cerner le plus gros problème. La Pupille entre les mains d'un Chef de Clan qui contrôle dorénavant sa vie.

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

On est vraiment dans le vif du sujet, le destin de Phèdre a complètement basculé ! Que va faire la solitaire et indépendante Phèdre, maintenant pupille d'un homme qu'elle connaît à peine et qui lui semble la connaître ?

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

De rien :-* j'adore ton histoire

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Alors, oui, sa maman ... J'y fais une rapide référence dans le chapitre du "Fairy Flag", mais tu as deviné : il y a une raison. Son père l'ascendant sur sa mère dans le récit, en revanche, elle "reviendra". Elle aussi à quelques bagages. Oui, Lachlan est mon personnage favori, il a sa place dans l'histoire, et même une importante ! C'est un risque que j'ai pris pour ses crises ; elles vont néanmoins s'espacer par la suite, j'ai réalisé aussi que ça pouvait vite devenir lassant, bien que ce qu'elle rencontre, voit, déclenche forcément une crise. Je vais essayer de temporiser un peu et que ça n'empiète pas sur l'histoire. Merci beaucoup pour ton retour ! La suite, j'espère qu'elle se débloquera vite ^^