Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.XVI Avant le Déclin

Ch.XVI Avant le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Je peux faire un copier-collé du commentaire de Caro? Elle a tout dit et je n'ai rien à ajouter. Sauf, bordel que ça va être frustrant à la fin de ne pas avoir la suite! J'y retourne!

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je suis vraiment très envoutée par ton histoire. Je pense que tu l'as compris à travers mes commentaires, j'ai aucun retour négatif à te faire (ce qui est assez frustrant pour le Book Date, mais je pense qu'on est largement sorties de ce cadre puisque j'ai l'intention de poursuivre ton histoire jusqu'au bout). Je trouve ça très bien écrit. Mais ça, on peut le dire à beaucoup de personnes ici. Non, toi, ta plume se dégage clairement des autres. Tu fais partie de ceux que je classe au-dessus. Ceux qui sont talentueux. Ceux qui sont faits pour ça. Ceux qui ne me décevront probablement jamais. Ton style est unique, très riche, parfois avec des tonalités poétiques. J'adore. Sur le fond, je trouve ton histoire dépaysante, intrigante. Tu travailles bien tous tes personnages et tu maitrises parfaitement les émotions et les alternances entre flashbacks et présent. Ton héroïne est si forte et si fragile à la fois, elle me plaît beaucoup. Aucun problème de crédibilité chez toi. Bref, tout ça pour dire que j'adore ! ❤ Je vais peut être mettre du temps à tout lire, mais je lirai tout c'est certain !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir

SFANS

-

Il y a 7 ans

Ça yest suis accroc a ton histoire tous les ingrédients dark y sont

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Interrescent.....

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Que le premier tome ^^ J'ai lu beaucoup de livres qui se passent en Ecosse :)

Dauxette

-

Il y a 7 ans

Mais dis moi, tu n'aurais pas lu la saga Outlander pas hasard?

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Héhé :3 Merci de l'avoir noté ! Voui, c'est meugnon.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

J'aime bien le passage avec l'ogre qui lui essuie ses lèvres et son menton, va savoir mais je trouve ça chou! ^^ (une vraie romantique)

Aliena

-

Il y a 7 ans