Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.XII Avant le Déclin

Ch.XII Avant le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ah ! Le fameux Caleb ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je suis un peu perdue mais je file dur la suite

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Donc c'est bien l'ogre...Quel vérité doit elle avoué, la je comprend pas...a moins que ça ait à voir avec son père???

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Super ! Merci, Soraly, de me rassurer là-dessus ! Alors, oui. En fait, pour expliquer, "Les MacCoy" est un projet de "saga". "L'Ogre et le Chardon" est le sous-titre de ce premier tome ! Le commencement.

Soraly

-

Il y a 7 ans

C'est normal, je ne veux pas que tu précipite ton histoire a cause de certains commentaires :) ah d'accord je comprend mieux maintenant, merci! ;)

Soraly

-

Il y a 7 ans

Donc deux partis du titre débloqué! Mc coy est l'ogre alors :) du coup il y a d'autres personnages qui vont arriver puisque c'est les McCoy :) hate d'avoir plus de réponse à toutes mes interrogations ! Toujours un super chapitre, ton récit est tres bien travaillé et cela ne me gène pas que tu prennes ton temps pour installer la DR, j'aime comprendre le contexte, m'attacher aux personnages avant tout :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Eh oui, le voilà présenté !

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Ahhh le voilà notre ogre ... Caleb Mc Coy façon Barberousse

skyplume

-

Il y a 7 ans

What?

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Naaaaaaaaaaaaa y as pas la suite, je suis trop malheureux la, je veut la fin, au moins de l'échange entre Lachlan, Phèdre et L'Ogre !!!!!