Chewie Les Larmes Des Anges Voilà...

Voilà...

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Une fois de plus je regrette que l'italique ne soit pas utilisable sur ce site, c'est tellement utile pour les flash-backs! Enfin, c'est une très belle scène de mort, très poignante. J'ai l'impression que ton écriture s'améliore, même. Bon, il y a encore quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant, ça aussi c'est mieux qu'avant!! ;) J'aime de plus en plus en tout cas!

Louve

-

Il y a 8 ans

J'adore ton histoire, la tendresse permanente qui s'en dégage, c'est trop beau. Et très triste pour les deux derniers chapitres. Courage pour la suite, tu écris vraiment très bien !

Chewie

-

Il y a 8 ans

Je sais ^^ c'est juste que je voulais qu'il assiste à sa mort sans pour autant s'en rendre compte, c'est un atout pour la suite ^^ Et puis, c'est ça qui est bien avec les récits, c'est que ce n'est pas la vie ^^ à quoi bon revivre la vie dans un livre quand on peut la réinventée ^^

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

j'ai eu du mal à passer du présent au passé, je pense que c'est une affaire de mise en page, d'un indicateur clair de changement d'époque. Quand tu as dit qu'il raconterait tout, je pensais plutôt aux marques d'abandon de sa mère, jusqu'au moment de la fuite. ^^ Mais sa relation au père bis, c'est bon à savoir et bien conté ! Même si "chante-moi une chanson et je clamse pendant" est un grand classique, le genre de scène à gros pathos qui existe moins dans la vie réelle que dans les récits. ;)