Fanjaou Les larmes de sang.. Rêve ou réminiscence..

Rêve ou réminiscence..

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

j'avoue, j'avoue , c'est assez glauque mais je n'avais pas envie de me perdre et j'avais envie d'attirer rapidement l'envie d'en savoir plus sans vraiment tout déballer. Merci chapoupette!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Le premier chapitre est bien glauque ! J'aime beaucoup cette entrée en matière, on est direct dans le vif du sujet ! C'est vraiment un bon début et j'ai hâte d'en lire plus ! :)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Bonne entrée en matiére, ce premier chapitre est vraiment bien

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

Effectivement, il y a quelques coquilles et petites fautes, ainsi que quelques problèmes de ponctuation, mais ce début est intriguant et nous plonge dans l'état de confusion du personnage assez bien. Si tu as le temps de passer lire ma série Tremblements, je serai heureuse d'avoir ton avis.

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

Merci.. Je vais jeter un petit coup d'oeil a ton recit.. A bientot

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

très intéressant passe me lire si le cœur t'en dis : un danger inattendu

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

Merci pour le commentaire.. Oui je vais essayer de mieux me relire, c'est vrai qu'en relisant les points et les virgules sont mal placées mais promis je fais un effort pour améliorer l'écriture..

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Je serais ravie de lire la suite ! Si tu veux bien me donner ton avis sur ma série en UA La Voleuse, se serait sympa..

Fanjaou

-

Il y a 8 ans

Je finis d'ecrire mes deux prochains chapitres et je m'en vais lire ton recit et te donner mon avis.. A plus tard..

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

C'est pas mal, l'histoire est intéressante. Néanmoins, il y a quelques fautes (mais qui n'en fais pas ?) et ta ponctuation pose un petit problème. Tu mets des points là où des virgules suffiraient et c'est assez dérangeant pour la lecture. Bonne journée !