Océane Ginot Les justiciers de l'ombre V / Téa

V / Téa

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Dans ce chapitre bourré d’humour a foison et de jolies piques entre les deux, j’ai l’impression d’entendre comme un vent doux, un mistral gagnant. Si l’un ne peut agir sans l’autre, alors ils font bien de faire équipe. La suite ce serait peut-être le prince à nouveau ? Je ne m’attendais pas a un tel revirement de la situation, monétaire en fin de compte. C’est presque un jeu, on voit qu’ils restent tout les deux maîtres de leur émotion. Risquer sa vie l’un pour l’autre, se venger a deux, et finalement, tomber tout les deux… amoureux ? Le langage est tantôt grossier, tantôt comique. Tu manies a la perfection les dialogues. Néanmoins, quand il y a plus de personnages, comme dans le chapitre III Téa, n’hésites pas a indiquer qui parle. Hâte de lire la suite !

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Oui c'est bien pratique de n'avoir que 2 personnages dans la scène ! Merci pour tes remarques positives. Je ne te spoiles pas trop pour la suite, si tu veux la découvrir par toi-même, mais en effet il y a un potentiel comique et amoureux dans ce duo ! Et il y a aussi le prince.

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

J’adore mdr je le savais qu’elle allait lui infliger coups et blessures sans sursis.

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Arrête ton baratin Alabaster... ^^

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Tout-à-fait ! ça aurait pu être les pensées de l'héroïne !

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

J’avais presque oublier qu’on était dans le temps médiéval ! Ouh j’ai peur pour lui alors...

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

mdr

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

:D

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Elle a le droit de lui donner une gifle ou un coup de pied ? Mais après tout… il n’a rien fait de mal.

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Elle devrait ! Mais on n'attaque pas un capitaine pirate sans représailles alors elle se tient un peu.