Wouaw, j'aime beaucoup ce chapitre! L'humour de Nalia est magnifiquement bien gérer... Et triste à la fois. J'ai hâte de continuer et découvrir comment ça va se passer avec les JUMEAUX, ça promet.
Ça te dirais un échange de lecture ? ❤️✨
Hestïa
-
Il y a 20 jours
Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Nalia c'est un personnage qui me tient à cœur donc ça fait plaisir que ça ressorte à la lecture 🥹 Oui avec plaisir pour l'échange de lecture, je vais découvrir ton histoire dès que possible ! Bonne chance pour le concours ✨
4 commentaires
Loulou7456
-
Il y a 20 jours
Hestïa
-
Il y a 20 jours