Anna montale Les imparfaites 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!!!!

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

De rien ! :D

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ahh c'est de plus en plus difficile de mettre un commentaire constructif avec ton histoire qui est juste génial pour le moment ! J'ai beaucoup aimé le passage avec son fils en tout cas, c'est celui que je préfère ;) Bah il est comme même long mon commentaire en fait x)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Groupuscule de femme guerrières!!! Trop trop bien!!!!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Merci ça me fait plaisir. Lilia est dévastée mais c'est une combattante

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Merci en tout cas d'être passée sur mon histoire. C'est très gentil.

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Très touchant, ce passage avec son fils, sans tomber dans le larmoyant ! Tu as su trouver un bon entre-deux qui rend ton héroine à la fois réaliste et touchante. Continue comme ça !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Merciiii Marjy ! Je tâtonne un peu. En plus d'être débutante dans l'écriture, je le suis encore plus avec ce style. Je me suis jetée a l'eau et je me régale. N'hésites pas à me faire d'autres retours a l'avenir

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Hello. Premièrement j'aime ton style et ton univers. Tu ne sais pas dans le "gnangnan " (très constructif je sais) Tu ne lui donnes pas un caractère larmoyant ou pire trip lisse comme certaines héroïnes (divergente film par exp ) Deuxièmement ton univers pourrait être réel. Tu nous fournis une société proche de la nôtre. Ça fais frais dans le dos. Bien sûr ce n'est que le début. Je suis curieuse de lire la suite. Tague moi pour lasuite stp.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ouch sûrement !