Anna montale Les imparfaites 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey ! Me revoilâ ! Dsl du retard :) Sinon j'ai bien aimée ce chapitre :) je le redi encore une fois, mais le sujet que tu traite est vraiment super intéressent ! Bon sinon j'aime aussi beaucoup les mômes, donc c'est peut-être pour ça x)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh Anna...te faire un retour ?? Oui je veux bien, mais il ne sera pas constructif !! 2 chapitres, dont un prologue et je suis déjà pris dans l'histoire avec l'envie irrépressible d'en savoir plus! Ton monde m'attire! Alors je continue de ce pas...et te ferai part de mes retours au fil des parties !! Pour l'instant : juste, j'adore !

Stcr

-

Il y a 7 ans

C'est super

Sonho

-

Il y a 7 ans

J'aime vraiment beaucoup et j'espère avoir le pdv d'une femme plus tard :-)

Sonho

-

Il y a 7 ans

Mince je voulais pas écrire le Commentaire ici xD

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Contente que tu développes un peu plus les pensées de tes persos ! ** ça permet d'apprendre pas mal de trucs sur ton univers, et l'idée du journal est très bonne, car ça permet d'avoir aussi un regard sur le passé. Je continue ma lecture !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Wow...franchement, chapitre excellent, je me suis régalée, rien à redire! L'ambiance typique d'une telle histoire est là, sombre à souhait. On en apprend encore, petit à petit, et c'est très bien comme tu le fais! J'ai trop l'impression de retrouver mon histoire dans ta plume c'est superbe!!! Tu décris si bien que ça en a l'air réaliste. Chapeau, vraiment, continue comme ça, je vais lire la suite. Aucune coquille à signaler sur celui-là, si n'est "qui l'avaient rejoins" qui doit se transformer en " qui l'avaient rejoinT" voilà tout :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Non je suis pas sage-femme ! Je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu, comme ça !^^ je sais pas encore si je pousserais le sujet dans le détail mais je ne veux pas être trash.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je passe (enfin) lire la suite ! Tu es sage-femme ? :o Je suis assez sensible sur le sujet des mômes et des accouchements mais ça va, tu les décris bien donc je supporte haha ♥

Anna montale

-

Il y a 7 ans

merci :)