Sand Canavaggia Les humeurs du fil du temps. L'abandon du souffle.

L'abandon du souffle.

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Encore des descriptions qui mettent en condition. On voit bien l'état d'esprit de ton héros qui est émerveillé et impatient de découvrir tout ce que Marseille va lui apporter.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu as du courage mais mes textes ne sont pas transcendants, les premiers c'est sûr et ma fameuse écriture automatique, j'ai bien compris que c'était déplorable au fil de mes expériences...excuse-moi mais j'écris sur mon tel et ma connexion instable m'oblige à aller vite et je ne regarde pas trop mon message pour te répondre...

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

On comprend vraiment le point de vu de Zélim et qu’il attend beaucoup de sa nouvelle vie à Marseille, en tout cas j’espère qu’il n’aura pas besoin de se replier dans sa solitude ...

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

Tout ce petit monde va bien s entendre Ça se sent à moins d un élément perturbateur... Et on sent déjà de loin les mélodies et les danses, toujours dans ces jolie décors et ces paysages magnifiques, on en redemande...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Bravo ....L'histoire s'étoffe et on attend toujours la suite et là l'impatience me gagne, j'en viens à l'imaginer tellement vous arrivez à me faire entrer dans cette histoire. Merci et svp la suite le plus vite possible...