Sand Canavaggia Les humeurs du fil du temps. Hasards des rencontres.

Hasards des rencontres.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup cette première impression sur tes personnages et leur "univers quotidien". Peut-être qu'un découpage en paragraphe rendrait la lecture plus agréable qu'un seul bloc. Je pousuis dès que je peux !

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

Coucou ˆˆ c’est une belle surprise d’être tombée sur ton histoire par hasard ! Je sens que je vais m’attacher aux personnages (en plus l’intrigue se passe à côté de chez moi, ce qui n’enlève rien :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est gentil ce com et ce passage sur "Les humeurs eu fil du temps". Cette histoire date, d'en relire un morceau pour me remettre en tête avant de lire ton com m'a fait sourire,...avant que tu t'arraches les cheveux, je peux dire que toutes les histoires enregistrées ont été faite en écriture automatique, les fautes sont là mais si tu regardes que le fond, elle est fraîche, sympa et se situe entre Aix et Marseille, si tu es des BDR tu aimeras. Cela a été mon clin d'œil perso pour Aix où j'ai fait une partie de mes études ;)

Ozalee Blake

-

Il y a 5 ans

Ah je fais justement mes études à Aix ! J’irais voir la suite dans la soirée :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hello, c'est bien, mais il y a un vrai souci de concordance des temps. un coup au présent, un coup au passé!

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Un début très prometteur ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Super début, vivement le prochain chapitre, un réel où l'on peur s'identifier et s'imaginer, rêver au gré de nos pensées.

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

Ça commence bien, J ai hâte de lire la suite. ... J aime beaucoup ce début qui fleur bon le soleil des vacances d un été. ..

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

Ça commence bien. J ai hâte de lire la suite.