Venusawriter les histoires de ma grand-mère : Tome 1: l'enchanteresse de la forêt interdite Le prisonnier du château parti

Le prisonnier du château parti

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Djyms

-

Il y a 3 ans

C'est vraiment agréable à lire.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'allais dire la même chose que Cedemro, je suppose que c'est une histoire que tu as déjà écrite et que tu souhaites faire concourir pour l'ennemi invisible. Est-ce que le préambule était le chapitre qui était de chapitre de trop pour la limite des 15 chapitres autorisé ? Dans ce cas je comprends que tu as voulu créer un moyen de le caser mais il est vrai que pour un résumé c'est trop long et tu risques d'y perdre des lecteurs. Je te souhaite bonne chance pour le concours et bonne suite d'écriture :)

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Natacha , oui exactement c'est une histoire que j'ai fini d'écrire que je souhaite partager , je ne savais pas comment marche Fyctia et Cedemro me l'a souligné , je te remercie pour ton passage et j'aimerais bien. Lire tes écrits ❤️

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Oui, si tu as des histoires plus longues fait les plutôt concourir pour des concours au format roman qui se déroule sur 3 mois, là tu ne seras pas limiter dans tes chapitres. Tu as d'ailleurs un concours qui commence dans 10 jours sur le thème "guerrière", tu pourras y retrouver les conditions dans l'onglet "concours". En ce moment des masterclass ont également lieu pour t'aider à travailler ce thème précis. Si tu souhaites t'y inscrire tu trouveras toutes les infos dans la partie "forum". Tu trouveras mes écrits en cliquant sur ma petite tête :P Si tu as du temps devant toi tu peux lire "au coeur de la jungle" que je continue d'écrire hors-concours (roman science-fiction/aventure) et je participe également au concours de l'ennemi invisible, tu pourras y lire ma nouvelle en intégralité si le cœur t'en dit. J'espère te retrouver dans le concours guerrière, si c'est le cas je te lirai avec plaisir :) A bientôt !

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

coucou Natacha , c'est exactement le cas dans je me retrouve , c'est un roman achevé qui dépasse les 250 pages donc ça ne rentre pas dans le contexte du thriller et ça dépasse largement les 15 chapitres. Je vais m'intéresser plutôt au thème "guerrière" et je vais suivre tes conseils et tes directives , je te remercie énormément pour ton aide et je serai ravie de lire ta story , je vais m'y mettre. PS: y'a-t-il un moyen pour supprimer la story que j'ai crée , et avant qu'un concours soit ouverte peut-on préparer une story? merci d'avance

cedemro

-

Il y a 3 ans

Quelle étrange histoire... je suis curieux de découvrir la suite. Petit conseil cependant pour le résumé : essaie de faire un peu plus court pour attirer les lecteurs. La longueur agit souvent contre l'auteur.e quand il s'agit du résumé. Il faut quelque chose de court et de frappant pour convaincre d'un coup d'oeil rapide. Évidemment, tu fais ce que tu veux de mon conseil, je ne fais que partager mon honnête opinion.

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Au contraire votre conseil m'aide beaucoup , je ferai de tel , en réalité je ne savais pas comment fyctia marché mais je comprends de plus en plus mieux , je suis une personne très ouverte aux critiques car c'est ce qui rend mon travail meilleur , merci infiniment ❤️

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est un plaisir alors de commenter tes écrits ! Tu peux oublier le "vous" même si nous avons certainement une bonne différence d'âge... Entre auteur.e.s, on partage le même univers et cela va au-delà des années passées sur cette Terre ! D'ailleurs, si tu as un intérêt pour la dystopie futuriste avec un brin de fantastique, je t'invite à aller lire mon histoire sur ce concours et à me laisser tes commentaires honnêtes. Je suis ouvert à toute critique moi aussi !

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

J'aime lire de tout les genres, ça me ferait énormément plaisir de découvrir tes écrits ❤️

Bastienneee

-

Il y a 3 ans

Merci ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon début d'histoire ! :)