Marynne Ber Les Heureux Anonymes 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

J'ai mis du temps mais me voilà comme promis pour l'échange d'avis. Le titre est très bien trouvé. Le résumé en dit juste ce qu'il faut même si pour le moment le côté New Romance est un peu flou. Ce premier chapitre se lit très bien. Ton écriture est fluide et agréable. J'ai apprécié d'être immédiatement plongé dans l'ambiance. Et puis cette idée de ne pouvoir ni rire ni sourire est très intéressante. Je me demande où cela va conduire l'héroïne Cassiopée (très joli prénom au passage).

Marynne Ber

-

Il y a 5 ans

Merci ahah :) je voulais écrire sur un thème différent et difficile pour moi

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Chouette ! On est dans la SF dystopique, ici, ça nous change de la guimauve à l'américaine !

Marynne Ber

-

Il y a 5 ans

Merci :) je vais aller jeter un coup d’œil à ton histoire qui m'intrigue pour le coup

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

L'interdiction de sourire me rappelle le monde des géants dans ma trilogie "Les voyageurs des miroirs". ;) Ton histoire a un petit côté dystopique qui me plaît.

Marynne Ber

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :) ça fait plaisir de voir des commentaires constructifs

Isolée

-

Il y a 5 ans

Hello hello. Surpris par le sujet qui n’a pas forcément l’air dans le thème mais pourquoi pas au final. La société dans laquelle on est interdit de sourire le fais penser au manga « One Piece » qui en a parle récemment. Je ne sais pas si ça t’a inspire. Au niveau de l’histoire le style est juste comme j’aime très fluide et se lis rapidement. Manque un petit peu de descriptions mais rien de grave. Et quelques petites répétitions par ci par là, corrigeable en une relecture à peine.

Marynne Ber

-

Il y a 5 ans

Merci :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Une idée originale. Curiosité piquée !

Marynne Ber

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !