Emelineangel Les héritiers de la triade lunaire. Chapitre 6: Promesse.

Chapitre 6: Promesse.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Oui mdr Oui les oublis de mots cela m'arrive très souvent même quand je me relis je ne m'en rends pas compte

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ahah la garce ! On va voir ce qu'il va se passer sans ce fameux bracelet ;) Je réitère mon commentaire précédent : attention à l'orthographe, aux tournures de certaines phrases et aux oublis de mots.

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Ah un compliment cela me fait chaud coeur mdr. La répétition des il et elle je ne sais pas trop comment le gérer.

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Tu t'améliores au fil de ton écriture, c'est un bon point. L'histoire est plus prenante et les constructions des personnages sont intrigantes. Par contre, parfois tu détailles un peu trop les actions "Elle contourna Alexandre mais il mit son bras pour barrer le passage" petit exemple. Dans cette phrase, je trouve que ça ralentit le texte, notament par la répétition de il et elle. Certes, on visualise bien l'action, mais je trouve ça mal dit. Tout comme "Elle marcha à côté de Charlotte lui effleurant l'épaule" Je trouve que ça alourdit un peu le tout mais ce n'est qu'un avis. Une petite amélioration au niveau de la construction de la phrase peut être? Sinon, j'ai repéré quelques fautes mais dans l'ensemble ça tiens la route, continue ton oeuvre :)

manonangel

-

Il y a 8 ans

ce personnage charlotte

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Merci MDR

manonangel

-

Il y a 8 ans

cool j'aime bcp est ce personnage quelle peste

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Oups la moitié du message a été happée dans les lymbes de fyctia ^^ Je disais donc: N'hésite pas à passer sur Alice online quand tu auras un moment ;-) Bizzz

Emelineangel

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour l'aide c'est très gentil oki j'irais fais un tour

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

2ème coup de pouce de la journée