SOLANE LES HERBES HAUTES Ch. 9 : Une corolle rose pâle

Ch. 9 : Une corolle rose pâle

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gaëlle Galindo

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce ♥️

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Voilà, on est à deux doigts de la fin du concours et j'ai abandonné tout espoir de découvrir toutes les histoires. Désolée d'être passée à côté de la tienne... 😕 Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite ! Eva. 🫶🏻

SOLANE

-

Il y a 8 mois

Merci pour les likes, EVA !! Et ne t'inquiète pas, j'ai posté TRES TRES tard, je ne sais même pas si tous mes chapitres postés auront le temps d'être débloqués... et du coup, comme toi, je n'ai pas du tout le temps de lire la plupart des histoires. J'essaye de finir la mienne au mieux, et comme elle est assez complexe, je fais le max. pour ne surtout pas me perdre moi-même dans l'intrigue (manquerait plus que ça, en même temps 😅😆🤣!!).

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Je te souhaite d’arriver au bout de ton projet ! Je vais essayer d’écrire et oublier un dernier chapitre avant la fin du concours, mais je pense faire une pause après pour tenter le concours Némésis. Tu vas aller au bout de ce thriller, tu penses ? Je te souhaite une belle continuation.

SOLANE

-

Il y a 8 mois

Oui, je vais le finir coûte que coûte. Et je mets un coup d'accélérateur avant les CP, pour ne pas me trouver "démoralisée" si mon texte est "hors CP" et le terminer malgré tout. Je suis actuellement aux 2/3 d'environ 300 000 caractères au total 😅😊. Par contre, je ne ferai pas "Némésis" (depuis l'an dernier, j'ai enchaîné les concours sur Fyctia, avec deux romances et deux thrillers... là, je dois faire une pause, après celui-ci 😁!!). En tous cas, je te souhaite d'avance bonne chance pour "Némésis", j'ai l'impression que ce concours, qui change un peu, est très attendu !

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Disons que ça sera l'occasion de me bouger pour réécrire un roman qui me tient à coeur mais qui est actuellement très léger et naïf. Par contre, je ne suis pas dans les délires fantasy, plutôt dans la dystopie et le post-apocalyptique. A suivre...

Emmy Jolly

-

Il y a 8 mois

Oh je savais pas que tu concourais soutien💖 désolé je manque de temps pour lire😵

SOLANE

-

Il y a 8 mois

Coucou Emmy, je comprends parfaitement, et en plus, j'ai posté super-tard, et là, comme je le disais plus haut à Eva, je rame pour finir l'histoire, qui est assez complexe : et il faut ni que je m'y perde, ni que je perde les lecteurs, lol !! Des bises, je vais liker chez toi si tu participes. 💖😊

Emmy Jolly

-

Il y a 8 mois

Coucou moi je ne participe pas à celui ci mais je risque de tenter le nouveau concours 😉

SOLANE

-

Il y a 8 mois

Oui, j'ai l'impression que "Némésis" est super-attendu !! 🤗🤩 Bonne chance d'avance, alors !