Justine HSR Les Frères Niklauss 4.

4.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Zachary est courageux. J'espère qu'il ne souffre pas trop.

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Yep, il est les muscles du groupe qui se forme ^^

selena0898

-

Il y a 2 ans

Il est vraiment sadique, ce type!

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

J'espère que Zachary ne va pas être sacrifié pour que Cameron et Elijah puissent s'en sortir...

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Mystère...

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

Quel courage et grandeur d'âme! A sa place, je penserais à m'enfuir le plus vite possible :-)

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

On l'aurait tou.te.s fait haha

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Elijah et Cameron sont très attachant. J'ai une question. Est ce que cette nouvelle relevé de l'imaginaire. Le contexte est contemporain mais je n'arrive pas a me situe. C'est un vrai père noël ou un mec déguisé, le meurtrier est un être fantastique ou un fanatique ?

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Ta question est posée à bon escient, je suis ravie que tu t'interroges. J'ai fait exprès de supprimer l'année, étant donné certaines contraintes imposées par Mister Covid. C'est bien un contexte contemporain, car indice : je parle dans la partie 1. de airpods. Il n'y a rien de fantastique, bien que mes mots puissent le laisser entendre à certains passages ! J'ai voulu jouer sur les signifiés et avec l'imagination du lecteur, comme le faisait la littérature policière sud-américaine des années 80-90, et ce que fait également la littérature belge très friande de bizarreries.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Et merde