WalkerOnTheWind Les forces de la Nature Besoin d'air

Besoin d'air

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Il dit insulter alors qu'il n'y a aucune insulte Soucis avec le discours direct, Petites coquilles : "...essuyait le sang...","Junko voulut agir...","...certain que c'est/de ça...","...qu'il ait un...","...et son jean est...","...on m'a déjà dit ..."(?),"...essaie de caler...","...glissaient sur le cou...","Elle voulut hurler..." Répétition de lèvre entre une réplique et de la description

A.L.

-

Il y a 7 ans

Nana est mon manga préféré et si tu fais référence au personnage auquel je pense alors voilà sans doute pourquoi j'aime ton perso.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Tout à la fois ! C'est parce que c'est Shun. Inspirée de Shin, je le savais quelque part au fond :pppp Je connais le manga parce qu'il est mignon x)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Question du jour : qu'est-ce qui vous plaît chez Shun? Je suis curieuse. Son petit côté fragile? Son côté joueur? Son côté petit con? Petit "Ce que vous ne saviez pas" : Shun est inspiré (plus ou moins volontairement) d'un personnage de manga. J'avoue, je suis une fan d'Ai Yazawa (eh oui, ça existe encore XD) et que je me suis inspirée de Shin (Un de mes petits chouchous) de "Nana". Même leurs prénoms se ressemblent (Si ça, c'est pas de la fan ^^) Voilà mes petits aveux coupables du jour :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

je ne vais pas être très originale mais ma préférence va également à shun.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Vive shun!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Shun, le chouchou de ces dames X) Perso, je garde mon petit crush sur Haruki (mais bon, c'est l'avis de l'auteur). Je vois également qu'on a la même vision des choses. Franchement, j'adore ^^ J'imagine le voyage en voiture jusque Kihoku : le voyage de l'Enfer XD Je me rends compte de trois choses en relisant ce chapitre : 1) J'ai mangé des mots à au moins deux endroits. 2) Haruki est le seul à ne pas avoir dragué Junko une seule fois depuis le début. 3) Je suis complètement folle : je me marre toute seule devant mon ordi en relisant la remarque de Haruki sur le jeans de Shun (Je crois que la descente aux Enfers a commencé ^^)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mais c'est Shun :D !!! Haruki aussi est mignon :pp Descente aux enfers assurée xDDD (Oui, il manque quelques mots par endroits, j'ai oublié de te le noter ...)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ecrire un chapitre en 30 minutes montre en main et en mode groupie, c'est vraiment pas une bonne idée XD

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Shun est le meilleur :D !!! Je l'adore ce garçon !!!! Concernant la suite, je propose qu'ils rentrent avec Shun, mais que ce dernier fasse le gros crétin, notamment en ce qui concernerait des propos déplacés envers Junko, comme ça Haruki pèterait un cable et ça finirait en gros pétage de plomb général :D !!