Ewylyn Les fleurs et la couronne Nouvelle vie (partie 2)

Nouvelle vie (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4

4 commentaires

Ewylyn

-

Il y a 8 ans

Merci Hi_Bout_Chouette. Tu as de chouettes idées et hypothèses, c'est intéressant. Merci aussi pour les conseils et les remarques autour des Bulles ou de l'univers. J'avais également cette impression de flou artistique sur le début pour décrire l'univers et ça se ressent à la lecture. Je vais tâcher de travailler dessus à l'avenir. Merci aussi à Martin DB !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Un petit like de plus pour debloquer ton prochain chapitre !! Au plaisir de te lire ! En esperant que tu viennes jeter un oeil à ma série. Bonne journée.

Howl

-

Il y a 8 ans

Wah ! J'adore ! Je dois avouer avoir été un peu perdue la première fois que tu as parlé des "Bulles". Peut-être que si tu consacrais un chapitre à nous décrire ce monde, ce genre de petits problèmes passeraient ? Bref, maintenant, j'ai une idée un peu plus précises de ce que sont les Bulles, mais nous parler de la géographie, des principales Bulles, etc... permettrait au lecteur d'y voir plus clair là-dedans ! Bien sûr, tu pourras faire attention à ne rien dévoiler qui t'embêterait. u.u Bref, je me répète : j'adore ! Je n'ai pas encore eu le temps de m'attacher à un personnage en particulier, mais je sens que j'aime déjà bien Léopoldine ! Après tout, elle a l'air de bien dessiner et j'aime le dessin... Tiens, d'ailleurs ! Je peux émettre une hypothèse ? Les membres de l'Elite ne sont-il pas envoyés dans leurs rêves, ou dans un genre de jeu-vidéo, ou quelque chose comme ça ? Parce que ça m'étonnerait qu'ils aient la place de créer des royaumes en France... u.u Ou bien c'est un genre de magie. Raaah ! Je veux la suite !

Albine

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de savoir où tu vas nous amener. A bientôt et bonnes fêtes :-)