WendyParent1 Les fils rouges de Nina II.2

II.2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Willow a un côté superficiel qui semble agacer Nina, surtout qu'elle, pour le coup, se retrouve avec ce "don" qui lui donne une certaine responsabilité. On sent qu'elle ne prend pas cela à la légère. Bon, il y a aussi l'effet de l'alcool qui explique le comportement de Willow. Au milieu de tout ça, son amie sort cette phrase que je trouve très pertinente : "je ne sais pas si tes fils sont une bénédiction ou non". Effectivement, Nina risque d'en blesser plus d'un en révélant qu'ils sont attachés ou non attachés par un fil. Combien de couples pourrait-elle briser ainsi ? Et si son "don" finit par être reconnu, elle pourrait se retrouver à prétendre voir un fil entre les personnages alors que non. En fait, ton concept est vraiment intéressant pour cela : il offre de multiples perspectives pour créer des retournements de situation. On le voit déjà ici avec Enzo qui ne semble pas réaliser qui est son âme soeur et Willow qui culpabilise (un peu) d'avoir eu une relation avec lui.

WendyParent1

-

Il y a un an

Oui c’est sûr, Willow est aussi jalouse un petit peu même si elle ne saisit pas que ce n’est pas forcément de tout repos pour la pauvre Nina!

Stéph Nanie

-

Il y a un an

*ne me

Stéph Nanie

-

Il y a un an

Axel ? Non pardon je sors...

Héloïse Outtier

-

Il y a un an

Onduler

Héloïse Outtier

-

Il y a un an

Amie

Héloïse Outtier

-

Il y a un an

Ah dommage pour willow...

Kalehu

-

Il y a un an

J'adore toujours autant ce concept de fil rouge ! Ce trio amoureux risque de causer bien des soucis...

LilouJune

-

Il y a un an

Je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction ces fils rouges... Le côté sage de Nina donne à ton texte de la douceur. Je crois que ce phénomène va la faire grandir davantage et finalement, c'est ça qui me plaît, voir son évolution psychologique.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Nina comprend des choses et son pouvoir ne lui facilite pas la vie. Surtout auprès de ses amies.