J'aime beaucoup l'idée d'une école de magie regroupant les 4 éléments ! Nexoria en plus c'est un nom qui envoie ! J'imagine qu'on aura plus de détails quant à la raison pour laquelle ça s'appelle comme ça 😁
Mary-pel
-
Il y a un mois
Mercii beaucoup !!
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
Franchement, on sent tout de suite qu’il y a un vrai potentiel dans ton univers : les quatre clans, l’académie, la cohabitation entre les éléments… tout ça donne envie d’en découvrir plus. J’ai aussi bien aimé l’idée de la mèche colorée, que j’ai trouvée visuelle et symbolique. En revanche, je pense que ce début gagnerait encore en force si certaines explications sur les clans étaient un peu plus intégrées à l’action ou aux interactions, pour rendre l’ensemble plus fluide et encore plus immersif. Là, la base est clairement là, il manque juste un peu plus de tension narrative pour que le chapitre accroche encore plus fort dès les premières lignes 🤍
Mary-pel
-
Il y a 2 mois
Merci pour ton commentaire, je prends cela en compte :))
Lydie Perez
-
Il y a 3 mois
Pour ce qui est de ce début, tu décris bien le nouvel environnement et les clans. Tout est clair mais je pense que l'histoire gagnerait en fluidité si tu intégrais ces infos dans des dialogues ou dans une action.
Mary-pel
-
Il y a 3 mois
Je prends note !!
Mercii très chère
Lydie Perez
-
Il y a 3 mois
Hello. Je commence ma lecture. Je t'ai fait pas mal d'annotations (principalement des coquilles) maus peut-être que tu souhaites plutôt un retour sur le fond de l'histoire ? Ça ne me dérange pas de corriger quand je vois des fautes mais si ça n'a pas d'intérêt pour toi et que tu reprendras ça plus tard, j'arrête. Tu me dis ;)
Mary-pel
-
Il y a 3 mois
J'ai tellement écrit en rapidité JPPP j'étais en fou rire quand j'ai vu les 35 annotations !
J'ai un doc world destiné aux commentaires que l'on me fait pour m'en servir pour ma réécriture. J'ai littéralement marqué : Voir TOUS les commentaires de Lydie MDRRR
Donc ça ne me gène pas en vrai, si toi ça te gonfle à force, je comprends lol.
Quand ça dépasse 50 fautes dis moi en comm : Mary vas te relire.
J'irais de ce pas LOL
Lydie Perez
-
Il y a 3 mois
Lol. Je vais me concentrer sur l'histoire et pour les corrections tu verras dans un second temps. Ce n'est pas l'essentiel pour l'instant 😊
53 commentaires
Steph.
-
Il y a un mois
Mary-pel
-
Il y a un mois
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
Mary-pel
-
Il y a 2 mois
Lydie Perez
-
Il y a 3 mois
Mary-pel
-
Il y a 3 mois
Lydie Perez
-
Il y a 3 mois
Mary-pel
-
Il y a 3 mois
Lydie Perez
-
Il y a 3 mois
Rozalya
-
Il y a 3 mois