Caroline Guerini Les filles d’aujourd’hui Chapitre 1 - Le matin - Kate

Chapitre 1 - Le matin - Kate

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Soutien.😊 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice "

iris monroe

-

Il y a un an

Dans ce chapitre tu dépeins une Kate cynique et froide qui tranche avec la grande sensibilité qui lui permet de créer. C'est sûrement une protection pour lui éviter de s attacher à un homme et risquer de souffrir. Son passé amoureux peut peut-être expliquer son attitude. Avec ce personnage tu renverses les codes, d habitude dans ce type de rencontre éphémère c'est homme qui dit à la femme ce type de phrases. Bravo! Ton style est dynamique et mordant. Bravo ! Je participe aussi au concours avec " soleil, grands amours et bouquets de fleurs " je sais que tu es déjà venue me soutenir et je t en remercie beaucoup. N hésite à venir à nouveau .

Caroline Guerini

-

Il y a un an

Coucou Iris, en effet, tu as bien su cerner le personnage de Kate ! Les codes sont inversés, je ne sais pas si les lecteurs sont prêts pour ça 😂 Je crois que je suis à jour sur ton histoire mais je vais vérifier ça tout de suite ! Milles mercis !

iris monroe

-

Il y a un an

N hésite pas à l histoire mon histoire si le cœur t en dit et le temps te le permet maintenant ou plus tard, pour me donner ton avis.

evy_book

-

Il y a un an

Ha oui d’accord elle est clairement méchante 😭

evy_book

-

Il y a un an

Elle a l’air d’avoir une super personnalité

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

C'est très drôle… :) (Attention aux espaces, comme Zia l'a indiqué pour la réplique suivante.)

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Le "ne" du langage soutenu n'était pas une évidence ici, ça caractérise fortement le langage de Kate, sa personnalité dans le prolongement.

Miia

-

Il y a un an

J'adore ce personnage, je pense que je ne vais pas être déçu de son parcourt !

Caroline Guerini

-

Il y a un an

Haha oui, elle réserve de Jolies surprises