Felicia 🖤 Les feuilles s'envolent en automne 1.1

1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Coucou binôme! On est ensemble cette semaine pour AUL. Je viens juste de commencer ton livre, ma semaine ne s’est pas déroulée comme prévue et la santé n’était pas au rdv. J’en suis navrée. Mais je vais m’y atteler d’ici ce soir. Est-ce ok pour toi si je laisse un commentaire léger sous les chapitres et que je t’envoie un résumé plus global en privé à la fin de ma lecture? En tout cas, sacré début! Tu as su piquer ma curiosité et je me réjouis de passer à la suite!

Felicia 🖤

-

Il y a 2 mois

Hello :) J'ai loupé le message de l'équipe fyctia qui attribuait le binôme parce que je n'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter sur la plateforme cette semaine... Donc je ne suis pas encore passée chez toi mais promis je rattrape rapidement ce retard ! Les petits commentaires me vont parfaitement, hâte de passer cette nouvelle semaine avec toi :)

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Déçue?

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Serais

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

Très bon début de chapitre. J'aime beaucoup ta plume, la lecture est très fluide et cette fin ... il faut absolument que je découvre la suite.

Felicia 🖤

-

Il y a 3 mois

Merci !

Sophie Hazera

-

Il y a 3 mois

C'est un bon chapitre, on en apprend un peu plus sur ton personnage principal et on a envie de savoir qui est cette jeune fille à la fin. Je poursuis ma lecture. :)

Felicia 🖤

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ☺️

Sophie Hazera

-

Il y a 3 mois

Tiens, mais qu'est-ce qu'il se passe ? :)

Sophie Hazera

-

Il y a 3 mois

Ah, la fameuse phrase...