GlassKiller Les fantômes de Némésis Incandescent

Incandescent

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Roooooh, merci pour tes supers commentaires !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Superbe chapitre ! Je me demandais vraiment si Némésis garderait toujours la pleine maîtrise de lui-même où s'il finirait par perdre toute humanité et ton chapitre me donne une réponse, et j'adore ça ! J'adore le fait qu'il franchisse la dernière limite et qu'il tue une innocente (bien que les autres ne semblent pas si coupable que ça, pas au point de mériter la mort en tous cas!) J'ai vraiment kiffé ce chapitre qui montre un changement brutal et peut-être plus de fureur et une accélération des meurtres et bientôt la fin de l'histoire ? J'adore !

MikaëlAnge

-

Il y a 8 ans

Bravo Glasskiller, c'est toujours aussi excellent. Vivement la suite !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup hihi ! On est pas loin de découvrir qui c'est... :-)

MikaëlAnge

-

Il y a 8 ans

Quel suspens...à couper au couteau ! Je n'ai vraiment aucune idée sur l'identité de Némésis... j'avais misé trois radis sur Logan mais mon pari tombé à l'eau !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

*donne un cookie au chocolat* Tiens, bravo :-) Hehe tout va s'accélérer...

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ohhhhhhhh, j'ai tout rattrapé :) J'ai gagné un cookie ? *_* J'ai du mal à croire que l'histoire peut se boucler dans dix chapitres !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Hihi merci ! Tout s'enchaîne... :-P

RClem

-

Il y a 8 ans

Oh mamamia, carremba !! Comment va finir Némésis avec toutes ces péripéties ? J'adore le "Neilina s'effondre. Némésis jubile."

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci énormément hihi !