GlassKiller Les fantômes de Némésis Dépassée

Dépassée

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Afin de pouvoir trouver le coupable, il nous faudrait déjà un motif. Aussi, perso, je suis confus les chapitres n'ont pas l'air de se suivre (?). Exemple : Némésis vois l'héroine avec Fergus / Là on a un chapitre avec cette même héroîne mais avec Logan. En tout cas, ça me perturbe.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Mais je l'avais déjà lu en plus ce chapitre avec Duncan et sa mystérieuse réapparition ! Qui d'ailleurs m'avait encore plus retourné le cerveau, tu veux que je te dises ? A la fin, quand on découvrira l'identité du tueur je serais dans la catégorie des gens choqués qui seront surpris et pas dans la catégorie de ceux qui diront "je le savais", moi dans cette histoire, je suis ignorante !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Mouahahahaa... T'inquiètes pas c'est le but de vous perdre :-P

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je trouve que le titre de ce chapitre me convient également, je suis dépassée ! Regarde moi tous ces chapitres que j'ai pas lu, j'ai honte, frappe moi !

VisualPassion

-

Il y a 8 ans

Référence au poker à la fin ? Je dis oui

Gone12

-

Il y a 8 ans

Voilà, j'aime bien!! J'ai besoin de toi sur ma série Sing, Mélodie, Sing... Merci!

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci hihi ! Un indice ? Hmmmmm... Regarde plus loin que le bout de ton nez :-P

RClem

-

Il y a 8 ans

Je trouve la référence au poker très bien trouvée ! ça y est, j'ai rattrapé mon retard, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'en avais ;-) ! Ce n'est pas Duncan le meurtrier, ça n'a pas de sens ... ? Un indice s'il-te-plait ?

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Oui ? :-P

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Rhooo grrrrr