GlassKiller Les fantômes de Némésis Déstabilisé

Déstabilisé

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je ne m'attendais pas à sauter 7 jours *_* Au moins, on n'en sait un peu plus sur le comportement de Fegus. Question cependant : comment Fegus a-t'il pu savoir que c'était Némesis qu'il avait croisé vers minuit ? Et, on parle bien de la nuit de l'enlèvement de Blaine ? Pas cool le Fegus... M'enfin, ça lui apprendra à ne pas avoir agit cette nuit là :)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Hehehe :-)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Chapitre au top ... Haaaaa vivement la suite

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

C'est bien de voir le vernis se craqueller ... Hâte de connaitre les suites des événements !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous tes commentaires qui me font extrêmement plaisir a chaque fois ! :-)

Estellexi

-

Il y a 8 ans

J'adore que tu montres un peu de failles dans le personnage de Némésis, on s'interroge toujours plus sur son Identite.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Oui il faut savoir que Némésis va bien quand il contrôle tout, mais quand ce n'est pas le cas, c'est la cata ! :-)

RClem

-

Il y a 8 ans

Histoire toujours aussi intriguante ! C'est sympa de voir Némésis moins sûr de lui, et tu peux plus détailler cet aspect ! Mais c'est toujours aussi top ! Je crois qu'à la fin de chaque chapitre je fais "oh :-o" j'attends la suite comme d'habitude ;-) !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Mouahahah ! Ton pauvre Ferguson... ;-) il est doué pour se mettre dans de sacrées situations !