GlassKiller Les fantômes de Némésis Tourmenté

Tourmenté

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Hihi, merci ! Bonne lecture !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

J'ai bien fait de reprendre ton histoire! Toujours aussi bien, tant sur le fond que sur la forme. Les sentiments sont bien décrits, le décor bien planté. En résumé: pour moi tout y est! Allez, je continue! ;)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci hihi, le but c'est de comprendre comment il est devenu comme ça... :-)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Tu m'as retourner le cerveau la. Les passage de nemesis sont vraiment bouleversant

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merciiii ! Ce chapitre était difficile à écrire car il fallait trouver le ton juste...

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Eh bien, on en apprend un peu plus sur comment il fonctionne psychologiquement et tu décris tout ça avec un talent de fou, j'adore! En tout cas, il a tout du parfait psychopathe.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merciiiii x1000 !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Encore un super chapitre avec Némésis qui prend encore en intensité, en profondeur et en sauvagerie avec l'abandon de ses sentiments, l'abandon de son humanité au final ! Et quelle façon d'écrire ! Pfiou, je me délecte de chaque passage, de chaque phrase ! Tu as un style unique !

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Super chapitre !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Oh ! Bon d'abord merci pour ton super gros pavé, c'est top ;-) Tes remarques mes font franchement chaud au cœur ! Même si tu n'as pas lu le début et que tu ne comprends pas tout, je suis contente de voir que tu t'es laissée emporter avec un chapitre ! Raaaah non raconte pas ça, t'as vu ta place dans le classement poulette ? Merci encore, et gros poutous sur toi !