GlassKiller Les fantômes de Némésis Sadique

Sadique

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Héhé... Pour l'histoire de Blaine il va falloir attendre on la découvre dans le chapitre 22 ;-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ca marche. Vu mon rythme de lecture, j'arriverais au chapitre 22 dans trois semaines environ !!!

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

La morale de l'histoire : Si quelqu'un entre chez-vous par effraction, vous enlève et vous emmène dans un endroit désert en vous disant que tout va bien se passer... ne le croyez pas ! Moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est cette histoire de "trauma" il y a trois ans... Néanmoins, Némésis n'a pas l'air d'être trop concerné par cette histoire d'il y a trois ans... Est-ce vraiment important ? Une fausse piste ? Mystère. Aussi, est-ce que le fait qu'elle ne se débat pas... signifie qu'elle a reconnu la vrai identité de Némésis et qu'elle a accepté son sort ? Probablement.

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci de ton avis ! Et oui, ça fait froid dans le dos mais c'est un thriller, la peur en est le centre ;-)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Eh bien, il monte d'un cran dans ce qu'il peut faire subir à ses victimes et ce que dis Blaine m'a touché. Elle paraît en effet détaché de ce qu'il se passe mais en même temps sa litanie semble être une prière et elle a l'air d'accepter ce qui va lui arriver. En tout cas, ça fait un peu froid dans le dos ce qu'elle dit ^^ Enfin, ce n'est que mon ressenti ^^

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes éloges ! Et pour les fautes je ne crois pas en avoir vu mais je vais me relire :-)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Euh je crois que j'ai vu une ou deux fautes. Bon en tout cas c'est carrément flippant. Je me demande bien commencer tu a imaginer les mot qu'elle dit et le rapport qu'il peuvent avoir. J'espere que tu nous l'explique plus tard. Enfin c'est vraiment un très très bon thriller. Moi je suis fan.

Paula Alexander

-

Il y a 8 ans

Je suis carrément flippée par l'histoire. Mais tu as un style d'écriture si envoûtant ... bref j'ai envie de voir la suite même si je sais que je vais flipper. Lol

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Merci, merci et encore merci ! Tes supers commentaires me revigorent !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Superbe chapitre ! Belle scène de torture ( quoi je suis pas sadique ! ) Tu maîtrise ce style à la perfection et ça se ressent ! J'étais vraiment captivée ! J'ai adoré la fin, vraiment ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Némésis car je sens que son histoire est bien assez complexe !