Là aussi, j'ai une légère impression de "un peu trop vite". J'aurais voulu que l'ambiance s'installe de manière un peu plus lente mais en même temps, difficile de faire ça avec 7000 caractères, on est bien d'accord.
Le coup des messages est flippant car la personne a l'air de savoir ce que Maïa fait en direct.
En tous cas, je me trompe peut-être, mais ce chapitre donne à penser que Maïa en sait davantage que ce que l'on pense, qu'elle a peut-être liée à une affaire étrange par le passé et que son retour tombe plutôt mal au vu du drame qui vient de se dérouler près des falaises... Enfin, comme tu le vois, je me pose pas mal de questions.
Mari-Bay
-
Il y a un jour
C'est vraiment compliqué de collé au 7000 caractères de Fyctia. J'ai l'impression que tout est toujours trop long du coup j'ai enlevé quelques paragraphes descriptifs
2 commentaires
ErinSasha
-
Il y a un jour
Mari-Bay
-
Il y a un jour