Marion Délias Les étoiles veillent sur nos souvenirs enneigés Chapitre 4 (1/2)

Chapitre 4 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Alex Andrine

-

Il y a 2 ans

Ta plume et tes descriptions sont clairement tes points forts ! Arthur a enfin réussi à se "débarrasser" de Marisol... et son comportement vis à vis d'elle est très cohérent. Souvent les mecs fuient pour éviter de faire de la peine quitte à raconter n'importe quoi (comme le fait qu'il ait peur de l'ascenseur) Ton perso est très réaliste. Bravo !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Double pouce pour aider 😉

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Rah, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, puis lire l'histoire d'un pdv masculin sans avoir une partie mixée avec celui de la fille est original dans la new romance, j'avoue que pour le peu que j'ai lu, c'est toujours soit que la fille, soit un mixte. Mais rarement que le garçon (sauf sur une autre histoire sur ce concours) et du coup, j'adore ce côté-là ! Sinon, je n'ai pas grand chose à dire. On rentre facilement dans ton histoire, on a envie d'en savoir plus sur Arthur, qui reste encore assez flou sur son passé et ce qui l'a poussé à venir travailler ici. En tout cas, un plaisir d'avoir lu le début de cette histoire et je repasserai lire la suite quand elle sera disponible ! :)

JennyLY

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce et à jour 😉

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Je suis accro, je veux la suite !!! Bien écrit comme d'hab (désolée si je suis répétitive, mais c'est la vérité haha). Ton héros a tendance à fuir tout et tout le monde, point à exploiter dans la suite pour le développement du character évidemment. Je me demande quelle direction va prendre l'intrigue :)

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

ah, Mari veut remettre le couvert

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Il les enchaîne les bourdes

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Il a une ouïe surdéveloppée, girl

Geneviève.M

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de savoir la suite. Qui est la personne de la table 7?

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

me voici à jour, bonne suite :)