C'est un chapitre très dynamique ! Je trouve très réaliste que Khol ne veuille pas de relations engagées (c'est classic 21e siècle et justement, ça marche). Et comme je l'ai mis dans une annotation, j'adore ses pensées et sentiments contradictoires et son dialogue interne. On perçoit bien sa voix intérieure et tout ce qui le traverse.
J'aime aussi beaucoup la relation conflictuelle mêlée d'attirance qui se noue entre eux. Perso, je comprends Moon : pas envie de porter le vêtement d'une ancienne conquête. Non mais, pour qui il se prend ! En tout cas, ça promet pour la suite de la soirée !
Emma Descharmes
-
Il y a 17 jours
J'adore! J'adore!
Je t'ai mis quelques annotations / propositions à prendre ou à laisser.
Eleanor Peterson
-
Il y a 17 jours
J’adore le coup du masque en or sur le visage 😂. Et leur dynamique à tous les deux , est vraiment interessante. Il ne serait pas … vierge lui ? Ce côté précis et hyper contrôlant …
Laëtitia Lerond Lopez
-
Il y a un mois
Très sexy le masque sur la figure Khol haha !
Sinon, belle répartie Moon et excellent chapitre qui poursuit la lancée Je t'aime, moi on plus !
PICOT
-
Il y a un mois
C'est très drôle. Elle est hyper agaçante alors qu'il se plie en quatre pour elle.
Janeris
-
Il y a un mois
Chien et chat!! Ça promet!! Cela laisse présumer de grosses tensions avant leur grand moment.
Avec leur caractère affirmé, ils vont aussi peut être se faire du mal sans le vouloir.
Appleblossom
-
Il y a un mois
Khol semble être complètement tomber sous le charme de la belle Moon. On se demande presque s'il veut la protéger ou juste la garder pour lui tout seul jusqu'à la fin de ses jours 😂
Ce qui est sûr c'est que Moon sort les griffes et c'est se défendre ! Une relation explosive qui va bien nous divertir 🙂↕️
NICOLAS
-
Il y a un mois
J'adore leurs chamailleries
Princeza Bleue
-
Il y a un mois
On dirait déjà un couple avec les joies des disputes… c est assez surprenant et drôle et c'est surtout très électrique entre les 2
Ange Marine
-
Il y a un mois
Bravo Moon! Non mais ça ne va!!! Il n’est pas gêné ce Khôl, lui filer le pantalon de l’une de ses conquêtes… khôl ne voit même pas le problème 😂
J’étais surprise que ton personnage se pose toutes ces questions dans son bain, j’étais parti du principe qu’il avait accepté son attirance pour Moon… c’est plus complexe que je ne le pensais!
40 commentaires
Romane Audibert
-
Il y a 14 jours
Emma Descharmes
-
Il y a 17 jours
Eleanor Peterson
-
Il y a 17 jours
Laëtitia Lerond Lopez
-
Il y a un mois
PICOT
-
Il y a un mois
Janeris
-
Il y a un mois
Appleblossom
-
Il y a un mois
NICOLAS
-
Il y a un mois
Princeza Bleue
-
Il y a un mois
Ange Marine
-
Il y a un mois