Eurydictine Les escarpins aux semelles rouges usées 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Belle ambiance de polar dans ce premier chapitre ! Manque plus qu'un fond sonore de saxo et on s'imagine le pavé battu par la pluie, la silhouette du privé à l'imper ruisselant, l'enseigne du bar aux lettres néon... J'aime cette ambiance, dont je suis plus familier au ciné qu'en littérature - pour être franc - donc c'est avec plaisir que je vais découvrir la suite !

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Voilà un premier chapitre très intriguant et bien écrit. Le décor et l'ambiance sont posés, le mystère plane. J'aime beaucoup !

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Début prometteur !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de personnes avaient parlé de ton histoire et en te voyant dans les tendances, je me suis dit que je devais aller te lire§ Et bine je suis pas déçu du détour! J'adore ta plume, on se plonge dès le début dans l'univers dans la ville.

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

coucou ! bienvenu ici ! Merci pour tes jolis compliments !

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Non seulement tu radotes, mais en plus avec des fautes !

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Me permettrait*, Eury !!! (Hahaha !)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Franchement? Tu veux que je te dises? J'y suis entré tout de suite, pire! J'ai pénétré dans cette histoire très bien écrite, admirablement bien imagée, on s'y croirait! On imagine trés bien ce New York froid et pluvieux dans ces quartiers malfamés aux avenues sales et aumacadam défoncé. On sent une ambiance de polar noir à la "Mike Hammer" ou à la "Humphrey Bogard" le col de la gabardine un peu froissée le col remonté et la cigarette au bec.Et le narrateur d'une voix de mâle grave. Et puis aussi ces clins d’œil à cet univers impitoyable! JR se frotterait les mains. Enfin cette douzaine de paires de Louboutein! Non c'est du beau, c'est du caviar, la suite s'il vous plais, merci.

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Il manque le saxo, le bar louche et les pépés ;-) Merci de venir faire un tour par ici et de faire connaissance de mon Nestor Burma ricain.

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Au fait, bravo pour les louboutins !