XseRseS Les enfants de la lune La capture.

La capture.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

XseRseS

-

Il y a 8 ans

Ades. Merci je vais voir ce que tu as fait :) Ma0rie. Arf! :/ Le temps change vite faut croire ! Lol merci

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Bon début avec plein de secrets et de non-dits ! Néanmoins fais attention au incohérences. Au début du chapitre tu dis qu'il pleut à grosse gouttes puis ensuite tu parles d'une nuit claire, douce et avec une lune l'immense. Bon je vais lire la suite ! ^^

Ades

-

Il y a 8 ans

J adore ce genre d histoire, je vais lire de suite le deuxième chapitre ! Une fille sexy en plus, sa sert toujours bien une histoire ! J aimerais ton avis sur robine du bitume, comme tu ecrit bien, ton avis m interesse !

XseRseS

-

Il y a 8 ans

ouiii désolé les gens ^^ j'ai plus d'imagination que de compétence en orthographe :( mais le temps saura corriger ça =) ( du moins j'espère =) ) Merci en tout cas.

LexaReverse

-

Il y a 8 ans

Quelques fautes mais ça se lit. Ca mérite un coeur. Bon courage pour la suite !

RClem

-

Il y a 8 ans

Super début, vraiment intriguant ! :-) ! Passe lire mon histoire "Lumière des ténèbres si ça te dit !"

XseRseS

-

Il y a 8 ans

Sophie. Oui je sais je dois m amélioré sur ce côté là :). Merci.

Akasha

-

Il y a 8 ans

Top alors tu vois ça a bien plu !! :) (Céline) Écris vite la suite et viens voir mon histoire aussi :)

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

C'est assez intéressant comme début. J'aime bien. Et toi, aimera tu m'a fiction ?! Si tu souhaite passer la lire cela me ferait plaisir d'avoir ton avis :)

Sophie

-

Il y a 8 ans

Ton synopsis m'a particulièrement attirée et ce premier chapitre me donne envie de connaître la suite :) (mais attention aux petites fautes ;) )