DannyJ Les enfants de Destiny 3. Andy

3. Andy

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

maioral

-

Il y a 6 ans

Quelques petites lourdeurs à mon sens dans ce chapitre, rien de grave mais je dirais d'essayer d'aller au plus simple. Je dois sûrement avoir le souci dans l'un ou l'autre chapitre chez moi aussi, pas facile ^^ Surtout sur le feu de l'action, faut aller au plus concis pour vraiment accrocher le lecteur ^^ Pauvre Keith en tout cas...

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Je sens l'ironie lool ! Aaaah la question ! Vu que je ne vais pas trop reparler de lui avant longtemps, oui, mais il n'était pas trop sure. Disons que c'était compliqué haha ;)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Ironie? Tu crois ? x) Oh mais tu vas en reparler donc. :)

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Super anniversaire, youhou... dans la joie et la bonne humeur. Ok il est mort, mais du coup il était amoureux d'Andy ou pas ? (le sens des priorités est bizarre chez moi je sais)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Heureuse d’avoir pu t’aider :) Et puis les commentaires sont aussi faits pour ça !

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Merci, tu viens en effet de trouver un détails précis à rectifier ! Il faut que je modifie le passage de la fenêtre du coup :o Merci pour avoir pris le temps de lire, ça aide beaucoup.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Juste une question (je n’ai peut-être pas bien compris), tu dis qu’il n’y a plus de portière de son côté, raison pour laquelle il decide de sortir par là, pour ensuite écrire qu’il sort par la fenêtre. Si j’ai mal compris, je m’en excuse. Dans le cas contraire, cet élément sera peut-être à modifier lors de tes corrections. Pour ce qui est de Keith, j’ai durant tout le chapitre été suspendu à ce qui risquait de lui arriver. D’une page à l’autre, je changeait d’avis, espérant qu’il survive avant de me dire qu’il y avait peu de chance. C’était très intense, bravo !

DannyJ

-

Il y a 6 ans

Ca me fait super plaisir merci beaucoup :D Ca me motive de savoir que l'histoire est intéressante ^^ Merciii ! Je passe sur ton histoire dans la soirée ;)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Waouh. C'est une des meilleures histoires que j'ai pu lire dans ce concours. Tu as un très bon style d'écriture et qui est vraiment fluide. Tes descriptions sont vraiment bien faites et l'histoire est tout simplement prenante ! On veut savoir où tu vas quoi ! En bref je peux simplement dire que tu as fait du bon travail ! :)