MarionH Les effacés Chaud et froid - Lucie (1/2)

Chaud et froid - Lucie (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Jane--Ice

-

Il y a un an

Chacun ses relations toxiques 😔😔

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Parfois les copines, ce ne sont pas toujours les meilleures rencontres.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Je n'appellerai pas Célia comme une meilleure amie, j'ai presque l'impression que Célia est justement jalouse quelques part de Lucie et qu'elle cherche juste à la manipuler... Et de l'imaginer ça me rend triste pour Lucie qui ne la mérite vraiment pas vu comment elle est adorable..

MarionH

-

Il y a un an

La complexité de Celia...tu l imagines même pas!

Leanor Lark

-

Il y a un an

ça ressemble un peu à de l'emprise, ça...

Leanor Lark

-

Il y a un an

Ahhhhh YES, Clément a le champ libre

Véronique Rivat

-

Il y a un an

très beau chapitre ! je note que Célia tient Alice sous sa coupe c'est une perverse cette fille !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

je suis a la bourre, je lirai après !

Véronique Rivat

-

Il y a un an

je suis à la bourre, je lirai après !

WildFlower

-

Il y a un an

J'ai rattrapé mon retard sur ma lecture ! ^^ La situation de Lucie est complexe, elle aimerait se rapprocher de Clément mais la pression sociale est difficile à gérer... alors si même sa meilleure amie s'y met ! Si on peut encore appeler ça une meilleure amie, personnellement je ne ferais pas ce genre de coup bas à quelqu'un que j'apprécie, et je n'accepterais pas ça de la part de quelqu'un qui serait mon ami(e)...