MarionH Les effacés Devoirs du soir - Lucie (2/2)

Devoirs du soir - Lucie (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Jane--Ice

-

Il y a un an

J'ai versé ma larmichette . Pauvre Lucie qui culpabilise alors qu'elle n'a rien à se reprocher. Ce n'est Pas ta faute Lucie c'est juste que certains adultes banalisent les violences faites sur les enfants. 🤬🤬

Léa Muna

-

Il y a un an

Le point de vue de Lucie, ce petit brin de lumière

Sarah B

-

Il y a un an

Après quelques chapitres de lecture, je fais (enfin) mon premier commentaire. Je ne suis pas une adepte des histoires où l'on a les deux points de vue alors je ne sais pas si je peux objectivement commenter tes chapitres. Je trouve ton écriture fluide et tes descriptifs sont un plus même si, parfois, je trouve qu'il y en a trop ce qui fait un peu traîner ton histoire. Ce n'est que mon point de vue et je sais que de mon côté, tu trouves que mon histoire va trop vite par manque de description... Cela n'empêche que tes chapitres sont de très bonne qualité.

MarionH

-

Il y a un an

Hihi, c est sûr que chacun écrit comme il l aime, c est normal de trouver des désaccords ^^. Merci d être passé, c est super sympa.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Argh, vraiment ton histoire est si touchante et triste. Voir les deux points de vues, c'est tellement déchirant. Pauvre Lucie qui arrive à comprendre que ce n'est pas normal mais qui n'est pas en capacité d'agir à cause des adultes. C'est si horrible...

MarionH

-

Il y a un an

Oui la séparation va être compliqué

Cate&Moth

-

Il y a un an

Lucie s'est bien rendu compte de l'anormalité de la situation. C'est triste, car elle reste impuissante en se confrontant au monde des adultes et à tous ces enjeux complexes qu'elle ne peut pas encore saisir. (Clecle)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

L'horrible silence devant l'inconcevable.

MarionH

-

Il y a un an

Oui hélas

Mira Perry

-

Il y a un an

Pauvre pitchounette, elle aussi. Très empathique cette fillette. Cette histoire est très touchante. J'ai le cœur serré, les émotions sont très bien transmises. Bravo