MarionH Les effacés Le concours - Lucie

Le concours - Lucie

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Jane--Ice

-

Il y a un an

On sent bien encore l'enfance dans sa facon de parler de ses amies. Des choses qu'elle aime découvrir. De sa gestion des émotions un peu difficile à appréhender. Bravo pour cette façon de décrire c'est très réussi.

RomyMancini

-

Il y a un an

Intéressant de voir aussi l'avis de Lucie, prise par plusieurs émotions, elle n'est pas seulement la petite fille joyeuse, elle ressent aussi la jalousie, la frustration... très bien retranscrit.

MarionH

-

Il y a un an

Merciii

Léa Muna

-

Il y a un an

J’aime toujours cet éclairage différent que tu nous offres avec l’alternance de point de vue. Et ou8x je me doutais que ça serait difficilement compréhensible pour Lucie

Léa Muna

-

Il y a un an

Quelle jolie phrase de fin

Léa Muna

-

Il y a un an

Quelle belle image

Léa Muna

-

Il y a un an

Trop mignon ce clan des quatre éléments !

Satine1410

-

Il y a un an

La mère de Clément est très dure avec lui je trouve… je pense qu’elle ne veut que le meilleur pour lui (je me trompe peut être) mais en tout cas elle s’y prend très mal…

Océane Ginot

-

Il y a un an

La mère de Clément n'est pas facile. Elle fait souffrir les deux enfants.

Kiria Parker

-

Il y a un an

J'aime bien aussi les pensées de Lucie, on voit bien qu'elle n'est pas comme l'imagine Clément et c'est intéressant de voir la scène de son point de vue. Je comprends sa frustration, ne pas pouvoir expliquer ce qu'il se passe mais savoir que quelque chose cloche. En tout cas, c'est plaisant de lire tes chapitres !