Janicelesmaux Les Ecorché(s) à l'Automne Eglantine abîmée (2)

Eglantine abîmée (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sora Cooper

-

Il y a un an

Et ben une belle famille de tyrans.😡 je ne sais pas comment elle arrive à tenir devant tant de violence. La pauvre, on a envie de l'enlever à ses bourreaux !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On poursuit les malheurs d'Églantine avec sa génitrice persécutrice en espérant de tout cœur qu'elle parvienne à trouver un échappatoire le plus vite possible. Ça devient même vital.

Émy Lie

-

Il y a un an

Le papa? Dans l'enchaînement de la phrase de dirais plutôt les enfants mais du coup ça devrait être au pluriel...

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Le cycle de violence décrit est extrêmement malsain et destructeur, on se met à sa place et c'est très dur… L'emploi des temps du passé est plus poétique certes mais il ajoute une certaine distance entre le lecteur et l'héroine, tout comme l'emploi de la 3e personne. Cela fait très joli, j'aime beaucoup, mais cela est peu usité en NR pour ces raisons !

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

*hésite

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Intéressant début. Je vais continuer ton histoire elle me plait bien. Je publie Sunrise de mon côté. N'éhsite pas à passer lire et liker si tu aimes ! Bien à toi.

koyasjl

-

Il y a un an

Une vie très difficile, la pauvre... tu racontes ce début comme un prologue avec des séquences, c'est intéressant, mais n'oublie pas le rythme et l'impact pour certaines scènes

koyasjl

-

Il y a un an

répétition, ça fait un peu redondant

Cassy J

-

Il y a un an

Eglantine a une vie...euh...tu n'as pas fait semblant avec elle. J'espère qu'on la verra sourire (vraiment) par la suite.

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Je pense que tes espoirs pour elle sont tout à fait compatible avec cette histoire même si au début c'est dur d'y croire